À propos

Notre équipe

Cloracité est particulièrement fière de bénéficier des expertises variées, complémentaires et remarquables des membres de son équipe. La force de notre entreprise repose sur chaque individu, qui à sa façon veille à la satisfaction de nos clients. Tout projet est un beau défi et nous travaillons avec ardeur à le réaliser dans les règles de l’art.

Steve Richard

Président - Odacité
Co-Président - Cloriacité

Ses études complétées, Steve achète quelques immeubles résidentiels avec comme objectif de les rénover et de les revendre. Son côté entrepreneurial est déjà bien présent lorsqu’il fonde son entreprise de sécurité spécialisée dans l’événementiel. Cette expérience l’amène à accepter un poste au sein du Cirque du Soleil en tant que superviseur de sécurité en tournée. C’est en voyageant à travers le monde que l’idée de fonder une entreprise dans l’immobilier a germé. Aujourd’hui, Steve se consacre principalement à la direction de l’entreprise, aux relations d’affaires ainsi qu’au développement de nouveaux marchés.

Maxime Camerlain

Président - Cloria
Co-Président - Cloriacité

Maxime possède un parcours professionnel bien étoffé. Diplômé de l’Université de Montréal et ayant poursuivi sa spécialisation à l’Université du Maryland ainsi qu’à la réputée Harvard Business School, Maxime est un expert des conditions du marché immobilier multirésidentiel à l’échelle de l’Amérique du Nord. Son parcours commence chez le Groupe Maestro et se poursuit dans la division des résidences Allegro où il occupe divers postes liés à la direction des ventes, au marketing et à l’expérience client. Il poursuit sa route chez Chartwell comme vice-président national marketing où il développe la stratégie de marque de l’entreprise à l’échelle canadienne. En 2018, Maxime fonde l’entreprise Cloria communautés connectées. Sa grande expertise et sa passion font de lui un président hors pair. Il est aussi, depuis 2015, un membre du conseil exécutif de la Fondation de l’institut de gériatrie de l’Université de Montréal.

Sébastien Morissette

Directeur développement des affaires – Odacité

Ancien étudiant en administration des affaires et grand sportif, Sébastien s’est joint à l’équipe d’Odacité en 2018. Ses expériences passées dans de grandes compagnies d’assurances ainsi que ses valeurs acquises du monde du sport dont le respect, le travail d’équipe et la détermination lui permettent d’accomplir un travail remarquable. Il mène à terme nos divers projets immobiliers avec brio.

Zoé Bouchard

Coordonnatrice en projet immobilier

Zoé est diplômée en gestion de commerce et en immobilier et se passionne pour le développement immobilier. Après avoir occupé un poste d’adjointe comptable dans le milieu de l’escalade, elle relève ce nouveau défi avec brio. Fonceuse et déterminée, la réalisation de projets est au centre de ses intérêts. Le milieu sportif lui a permis d’acquérir une force de caractère bien à elle qui se reflète dans ses tâches quotidiennes. Zoé travaille avec un grand professionnalisme sur tous les projets immobiliers qui lui sont confiés.

Dany Chabot

Vice-président opération - Odacité

Son baccalauréat en Génie industriel en poche, Dany commence sa carrière dans le secteur manufacturier en tant que chargé de projet et directeur de production. Son grand intérêt pour le monde des affaires l’amène à fonder avec son ami de longue date, Steve Richard, l’entreprise de développement immobilier que nous connaissons aujourd’hui : Odacité. La combinaison de ses études et de ses expériences est une grande force. Au sein d’Odacité, Dany veille sur divers volets, dont la construction de nos projets, la gestion des immeubles et l’administration de l’entreprise. Travailleur acharné et respectueux, il priorise une approche où la pérennité des constructions et la qualité des relations avec nos partenaires et nos locataires sont fondamentales.

Jonathan Barrette

Directeur Finance et Administration

Jonathan œuvre dans le domaine immobilier depuis plusieurs années. Son expertise reconnue l’amène à collaborer à la réalisation de projets d’envergure. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec un profil en finance, Jonathan se spécialise dans le suivi des coûts et la mise en place de solutions de financement. Il est notre expert des chiffres et il veille à ce que chaque projet soit financé aux meilleures conditions possibles.

Communiquer avec notre équipe est simple et rapide.

Une question ? Faites-nous-en part ! Avec Cloriacité, c’est toute une équipe de spécialistes en gestion immobilière qui se dévoue à vous offrir le meilleur service qui soit.